Le Directeur Général de l’ANADEC Godefroid Amkampese a visité deux entreprises installées à LIMETE, question de s’enquérir de l’évolution de leurs activités, à savoir Génie solution et la société RISIEN .
Sa descente sur terrain s’inscrit dans le cadre de sa mission à promouvoir l’entrepreneuriat et l’encadrement des PME par le moyen de l’information et la formation, a souligné le chargé de cellule de la communication ANADEC. Ces visites hebdomadaires font suite à l’instruction du chef de l’État, Felix Tshisekedi Tshilombo de voir l’ANADEC booster l’entrepreneuriat national, en accompagnant les entrepreneurs dans le développement de leurs entreprises.
En visitant l’entreprise GENIE Solution dirigée par Guerison Mukana dont l’unité évolue au sein de Magic Touch installé à la 1 ère rue limete et ensuite les installations de la société internationale de Kinshasa qui est une société cosmétique fabriquant des divers produits à base de la plante naturelle Ngola se trouvant dans la concession de la foire internationale de Kinshasa. Le DG de cet établissement public s’est dit heureux de voir, ce qui est en train d’être fait et il a fait entendre ceci : » C’est une joie de constater que la volonté du chef de l’État se concrétise de plus en plus, voir ce que font les entrepreneurs avec les moyens de bord rencontre l’objectif assigné par l’ANADEC, en tant que structure publique « .
Il sied de souligner que l’ANADEC a donc l’obligation de les encourager, de les appuyer, de les accompagner, à devenir des millionnaires des Congolais pour le redressement de l’économie congolaise.
Jenny KILELE.