Dans le cadre de la vision du chef de l’État de créer les millionnaires congolais, les jeunes entrepreneurs sont davantage déterminés à ne pas rester inactifs. Ils s’efforcent d’investir dans l’entrepreneuriat, évitant de sombrer dans l’oisiveté.

C’est le cas de Caleb Baende, un jeune homme, d’une vingtaine d’années qui vient de fonder une agence sur l’organisation événements. Horeb agency propose une gamme des services à sa clientèle, notamment les services traiteurs et de restauration, les services de planification mariages qui incluant la filière d’hôtesses d’accueil.

À travers sa PME, le jeune entrepreneur aspire à contribuer à la relance de l’économie Nationale, et à fournir les emplois à d’autres jeunes. Il sollicite le soutien des personnes bien intentionnées, pour sa nouvelle structure afin d’aider la jeunesse à s’échapper de délinquance et la pauvreté, des fléaux qui affligent la jeunesse congolaise actuelle.

Hobeb Agency s’engage à investir dans la couverture de tous les événements tant officiels que publics en y apportant une touche distinctive caractérisée par la simplicité, la qualité et l’excellence. Le manager de la nouvelle entreprise ajoute : « Nos prix seront compétitifs et proposés à des tarifs préférentiels dans le but de faciliter l’organisation d’événements pour nos clients, souligne-t-il. »

Il exprime sa gratitude envers news.pme.cd pour lui avoir offert cette tribune permettant de s’exprimer et de promouvoir la visibilité de sa PME. Monsieur Caleb Baende invite les internautes à visiter la page de Horeb Agency sur les réseaux sociaux, accessible sous le nom de Hobeb_agency.

Jenny KILELE.

Share.

Leave A Reply